Tirage à 10 runes: La croix celtique
Prenez le temps de bien brasser vos runes dans leur sac, ou face contre la table. Procédez maintenant au tirage.Disposez vos runes tel que représenté sur le dessin ci-dessus.
Cette disposition appelle à une analyse personnelle du problème posé et de solutions proposées et envisagées.
La première rune fait directement référence au problème qui a donné lieu à la situation actuelle.
La deuxième rune représente les obstacles et les blocages quant à l'évolution de la situation.
Les runes 3 et 4 indiquent respectivement les éléments passés et futurs qui impactent sur la situation ou le problème, selon la question que vous avez posée au début de la divination.
La cinquième rune est celle qui vous représente, vous le consultant. Elle fait notamment état de vos motivations et vous indique que vous pouvez éventuellement obtenir.
La sixième rune se pose en tant que solution au problème et vus conseille sur ce qu'il faut faire pour changer la situation.
A l'instar de la cinquième rune, la septième fait également référence à vous. Elle vous permet d'avoir un aperçu de ce que vous ressentez (vos émotions) et les traits de personnalité qui influeront la situation.
La huitième rune représente le contexte et les facteurs externes au problème, notamment votre entourage et qui ont une influence sur la situation.
La neuvième rune représente vos espoirs et vos craintes relatives à la question que vous avez posée.
La dernière rune représente le résultat final du problème posé. L'interprétation de cette rune dépend en grande partie de la rune 4 (qui représentent les influences futures).
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres