Le livre magique

Le livre magique

Symbolisme de la rune Wunjo (inversée)

 

 

 

Cette rune inversée démontre que ce bonheur est fragile car il n'est que le fait d'un heureux hasard. Bien sûr, ce hasard peut se prolonger mais il est certain qu'il aura une fin, car il est fragile. Cela est dû à l'inconscient de celui-là même qui nage dans ce bonheur qu'il n'a pas construit lui-même. 

Au-delà de cette absence de sens critique et de ce laisser aller, Wunjo, à l'occasion, peut laisser subodorer la présence d'une volupté narcissique et égoiste.

 

Dans le cas d'un homme, ce serait signe que, parce qu'il satisfait sa femme sur le plan de la sexualité, il estime avoir fait son devoir. Les femmes acceptent cela quelque temps, mais, ensuite, elles s'éloignent sans que le mari ne se rende compte de quoi que ce soit et trompent leur conjoint.

Dans un tirage féminin, Wunjo mal associé, démontrera la trop grande fragilité d'un bonheur qui risque de s'écrouler faute d'assouvissements de ses instincts.

 

 

SENTIMENT: Malheur. Il y a un risque sérieux de tensions dans les relations affectives, voire des brouilles ou des séparations. La perte d'affection d'être aimés est à craindre. Pour les couples mariés, il faut prendre garde à une vibration de divorce qui va en s'amplifiant

 

PROFESSION: Une période difficile commence et il vous faudra tout votre courage pour y faire face. Le risque de perte d'emploi ou de la ruine d'un projet est important. Mais ne vous laissez pas aller au pessimisme, la chance finira par tourner.

 

SANTÉ: Des problèmes de santé pourraient provoquer la perte d'êtres aimés ou d'amis

 

MATÉRIEL: Préparez-vous à subir des revers ou des échecs. Une importante perte d'argent est possible. Faites très attention

 

SPIRITUEL: Lorsque l'on est baigné par les ténèbres opaques, il y a de quoi frémir. Il ne faut pas se laisser aller au désespoir car les ténèbres les plus insondables sont en réalité des puits de lumière pour qui sait voir au-delà des trompeuses apparences. Dans les moments de doute, il faut tenir ferme et se souvenir de la maxime: Post Tenabras Lux (La lumière succède aux ténèbres).

 

PSYCHOLOGIQUE: Celui qui se laisse aller au désespoir dans une période de difficultés ne fait qu'envenimer les choses. Il faut réagir et regarder la situation clairement. Nous sommes responsables de nos actions aussi bien que de nos inactions, et si nous voulons résister au courant du destin au lieu de nous plier et de nous adapter, il nous anéantira. C'est ;a dure loi de l'existence

 

SYNTHÈSE: Malheur et pessimisme. Wunjo annonce qu'une période noire s'annonce. Le consultant risque d'être bientôt en proie à la solitude et à la tristesse, voire au désespoir. Mais il doit garder confiance et ne pas se laisser aller au pessimisme, car une période d'accablement ne dure jamais: la roue de la vie finira par tourner en sa faveur

 

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres