Symbolisme de la rune Uruz (inversé)
La rune Uruz inversée est le signe d'une énergie vitale qui se dépense sans compter, sans tenir compte ni des chose ni de la personne. Elle se disperse, c,est tout.
La primarité domine au détriment de la réflexion.
C'est le combat permanent sans rapport de force.
La malchance et les influences négatives contrarient les projets. Il faut réfléchir avant d'agir, car le moment de l'action n'est pas venu. Votre orgueil ou une erreur de jugement pourrait vous causer des ennuis. Il faut toutefois garder confiance car les ennuis deviennent des êtres mineurs: maladie bénigne, contretemps, retard...
SENTIMENT: Le partenaire peut se fatiguer des appétits sans bornes du conjoint mais encore plus de son manque d'imagination. Chasteté et morosité amoureuse risquent d'être au rendez-vous en ce moment. Le manque d'audace et de confiance en soi fait manquer les occasions. Une trahison peut être à craindre ou même de l'infidélité. Une mésentente sexuelle pourrait être aussi la cause des problèmes relationnels. Il faut être plus conscient et ''reprendre du poil de la bête'' selon le cas. Attention, un usage abusif de la force peut dégénérer en violence... or, la force véritable est toujours à l'opposé de la violence. Tous les projets amoureux sont contrariés.
PROFESSION: Les partenaires de travail se fatiguent de votre fougue de jeune chien irresponsable. La malchance et les influences négatives contrarient vos projets. Il vaudrait mieux attendre un meilleur moment pour entreprendre une action, quelle qu'elle soit.
SANTE: Attention au coeur, si la rune est mal associée. La faiblesse de la constitution peut amener des maladies fréquentes ou des baisses de tonus. Maladies bénignes à prévoir.
MATÉRIEL: L'orgueil ou une erreur de jugement pourrait être la causes de nombreuses difficultés. Si vous attendez de l'argent dû, le remboursement pourrait avoir du retard
SPIRITUEL: Le dogmatisme et l'enseignement de masse sont néfastes à la réalisation personnelle de l'individu. Il ne faut pas acceptées les prétendues vérités imposées par des groupes dogmatiques (sectes, confréries, églises..), mais au contraire rechercher la vérité personnelle par l'expérience vécue intimement. Il y a risque d'endoctrinement
PSYCHOLOGIQUE: Il faut réfléchir avant d'agir car le moment n'est pas propice à l'action ou à l'initiative. L'orgueil peut être un très mauvais conseiller et une erreur de jugement vous ferait commettre une erreur. Il faut toutefois garder confiance car les ennuis ne devraient être que passagers et de gravité mineure.
SYNTHÈSE: Uruz met donc en garde contre la soumission passive qui consiste à déléguer son pouvoir personnel ou son jugement à autrui. L'orgueil n'est pas le meilleur conseiller. Tel le roseau, il faut ployer sous la tempête et se faire accommodant sans pour autant renoncer.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres