Le livre magique

Le livre magique

Rituel pour attirer l'argent

Vous aurez besoin de:

 

- une bougie verte

- une enveloppe

- une feuille de papier

- un crayon feutre verte (neuf, acheter pour ce rituel)

- allumettes

 

 

Exécution:

 

Allumez votre bougie avec les allumettes. Concentrez-vous sur le rituel que vous allez effectuer, et le but de celui-ci, le pourquoi vous désirez voir venir l'argent à vous. (Prenons l'exemple que vous voulez rembourser une dette de 1000$)

 

 

Formule magique (à dire à voix haute):

 

''Le Soleil, la Lune et le Feu! Je veux que mes finances augmentent. Je désire que la somme de 100$ ou plus viennent à moi pour me permettre de rembourser ma dette. Ainsi soit fait''.

 

 

Ecrivez maintenant l'incantation sur la feuille de papier avec le crayon feutre vert. 

 

Pliez votre feuille en trois. Mettez-la dans l'enveloppe. Cachetez celle-ci en prononçant l'incantation mentalement.

 

 

Eteignez votre bougie.

 

Rangez votre enveloppe dans un endroit où personne ne va la trouver en prononçant l'incantation mentalement pour une troisième fois.

 

Le résultat devrait survenir dans le mois qui suit le rituel.

 

Vous pourrez reCommencer le rituel quand le besoin se fera sentir

 

 



12/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres