Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour trouver l'inspiration pour écrire

 

 

 

Cette invocation est tout indiquée pour vous aider à écrire n'importe quel texte, qu'il s'agisse d'un livre ou d'un travail de classe. Cette invocation sert essentiellement à accroître votre créativité et votre niveau d'inspiration

 

 

Génie titulaire: Véhuel

Jour: Mercredi

Encens: Magnolia, myrrhe

Chandelle: trois de couleur jaune

 

 

Invocation:

Véhuel, toi qui régis les courants de l'intellect, qui contrôle l'intelligence universelle, daigne jeter un regard vers moi afin de m,accorder les talents nécessaires pour mener à bien mon projet (nommez le projet en question). Je t'implore d'éclairer mon esprit et de rehausser mon intelligence afin que je puisse trouver les mots et les explications qui parviennent à faire comprendre ce que j'ai à communiquer aux autres, pour le plus grand bien de tous

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres