Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour trouver l'âme soeur

 

 

 

Plusieurs personnes ressentent le besoin de connaître leur âme soeur, cette personne qui les complète parfaitement. Cette recherche de l'âme soeur est très ancienne. Plusieurs personnes disent que cette recherche remonte à l'époque où les âmes furent divisées afin de former les hommes et les femmes en des entités différentes. La légende veut que, depuis ce temps, nous soyons tous à la recherche de notre autre moitié, cette partir qui nous manque.

 

 

Le génie titulaire: Umabel

Jour: Vendredi

Encens: Rose

Chandelles: Deux de couleur rose

 

 

Invocation

Umabel, toi qui connais les âmes de tous, toi qui était là lorsque celles-ci furent séparées, toi qui sais la direction que prit chacune d'entre elles, je te supplie de me guider dans ma recherche de l'autre partie de mon âme. Je t'implore de me révéler si je pourrais connaître, au cours de mon existence, la réunification avec cette partie de moi qui me complète. Je saurai me montrer digne de ce cadeau précieux et je promets de faire en sorte que cette rencontre soit pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

Référence: Rituels de magie blanche: Les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



12/03/2019
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres