Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour trouver du travail

 

 

 

Cette invocation est très utile afin de faire débloquer les énergies nécessaires pour se procurer du travail. Les influences qui nous empêchent d'agir peuvent souvent provenir de notre propre découragement et de notre incapacité de voir et de saisir les opportunités qui s'offrent à nous.

 

 

Génie titulaire: Lécabel

Jour: Mardi

Encens: Vétivert, cannelle

Chandelle: deux de couleur jaune, une de couleur magenta (pour activer le processus)

 

 

Invocation:

Lécabel, toi qui présides au dispersement de l'énergie productive et qui s'occupes de la répartir entre toutes les âmes, regarde vers moi, (dites votre nom), afin que je puisse trouver un travail qui me convienne et me permette de mener à bien mon destin. Accorde-moi l'énergie nécessaire pour que ma recherche soit fructueuse; ouvre mes yeux et mon coeur afin que je puisse véritablement percevoir les occasions qui s'offrent à moi et que e puisse me placer avantageusement devant les opportunités de la vie. Je te prie d'accéder à ma demande pour que je puisse contribuer au plus grand bien de tous

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres