Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour se protéger des ennemis connus ou cachés

 

 

Il s'agit d'une version plus longue de l'invocation de protection contre les dangers et menaces car elle s'intéresse aux personnes qui voudraient vous faire du mal ou vous nuire. Bien que l'invocation des danger et menaces soit très efficace pour toute protection, il est parfois nécessaire, ne serait-ce que pour calmer vos craintes, d'entreprendre un rituel plus long où vous vous concentrez sur ceux qui vous veulent du mal. Retenez cependant toujours qu'il est important de ne pas nourrir de desseins de vengeance, mais tout simplement de vouloir chasser cette influence négative sans demander que ces personnes soient punies.

 

 

Génie titulaire: Reiyel

Jour: Samedi

Encens: Sauge, cèdre

Chandelle: trois de couleur noire

 

 

Invocation:

Ô Reiyel, toi qui gardes le juste des attaques contre sa personne par des ennemis connus ou cachés, toi qui sais lire le coeur des hommes, je t'implore de venir à mon secours. Moi, (dites votre nom), je me sens l'objet de manipulations par des ennemis connus (nommez-les) ou par des ennemis cachés dont je ne connais pas le nom. Je ne suis pas conscient d'avoir fait du mal à ces personnes mais si tel est le cas, je leur en demande pardon. Je veux que cesse ce harcèlement qui m'éloigne de mes buts et de mon chemin. Je te demande d'intercéder en ma faveur afin de me débarrasser de leur haine et de leur complet. Je ne demande pas de réparation, je demande d'être laissé en paix; je leur pardonne le mal qu'ils ont pu me faire et j'espère qu'ils trouveront l'harmonie et la sérénité pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres