Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour se libérer de l'influence néfaste d'une personne

Cet exorcisme est pour vous dégager de l'influence négative d'une personne ou d'un groupe de personnes qui agissent contre vos intérêts. Dans les temps anciens, on croyait qu'il s'agissait de sorciers ou de sorcières qui jetaient des sorts. De nos jours, nous reconnaisssons qu'il peut aussi s'agir de personnes qui nous tiennent en état de dépendance affective ou matérielle, des gens qui veulent nous asservir et nous faire du tort

 

 

Génie titulaire: Nith-Haiah

Jour: Dimanche

Encens: Cèdre

Chandelle: trois de couleur brune ou noire

 

 

Invocation:

Ô Nith-Haiah, toi qui vois dans le coeur des gens et qui connais leurs intentions cachées, je t'implore de venir à mon aide. Je, (dites votre nom), suis sous la coupe d'individus dont l'influence est néfaste pour moi. Je te prie de m'aider à me défaire de cette domination afin que je puisse suivre ma voie et progresser pour le plus grand bien de tous. Aide-moi à supprimer l'ascendance néfaste que cette ou ces personnes (vous pouvez la ou les nommer ici) ont sur moi afin que je puisse retrouver mon autonomie et mon libre arbitre et que je puisse consacrer mes efforts à réaliser mon véritable destin et à poursuivre mon cheminement spirituel.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres