Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour se défaire dune habitude ou d'une dépendance néfaste

 

 

Cet exorcisme est pour vous aider à vous débarrasser d'une mauvaise habitude, ou encore d'une dépendance (alcool, cigarette, drogue ou même de nourriture excessive...)

 

 

Génie titulaire: Nith-Haiah

Jour: Dimanche

Encens: Oliban, sauge, cèdre

Chandelle: trois, cinq ou sept (selon le chiffre qui vous paraît le plus approprié au moment où vous décidez de faire l'exorcisme), toutes de couleur noire

 

 

Invocation:

Nith-Haiah, toi qui bannis les influences néfastes, aide-moi, (dites votre nom), à me défaire de cette habitude (nommez-la) qui m'empêche de réussir et de réussir à vivre pleinement. Je ne te prie de venir à mon secours afin que je puisse réaliser mon destin sans me perdre dans les méandres du vice et de la dépendance. Je te supplie de m'octroyer la force nécessaire pour me débarrasser de cette habitude qui contrôle mes pensées et mes actions. Je demande sincèrement ton aide afin que je puisse enfin progresser sur la voie de la sagesse et de la grâce, et ce, pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres