Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour se défaire des énergies négatives

 

 

Cette invocation est idéale lorsque vous sentez que vous êtes le jouet d'une énergie négative dont vous ne connaissez pas l'origine et dont vous voulez vous défaire. Il ne faut pas oublier que ce courant d'énergie peut provenir de vous; mais avec l'aide du génie, vous pourrez vous débarrasser de cette influence quelle qu'en soit la source

 

 

Génie titulaire: Nith-Haiah

Jour: Dimanche

Encens: Sauge, cèdre

Chandelle: cinq de couleur noire

 

 

Invocation:

Nith-Haiah, toi qui contrôles le courant des ondes cosmiques, je t'appelle à mon aide, moi (dites votre nom), qui me sens le jouet d'une énergie négative que je ne peux pas contrôler. Je ne connais pas l'origine de ces forces, ni leur but; je me sens impuissant devant ces courants qui me ballottent à tout vent et je te demande de rendre le calme dans mon âme et à mon esprit afin que je puisse voir clairement ma voie. Je te prie de m'accorder la sérénité et de disperser les énergies négatives qui m'encerclent quelle que soit leur origine.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edima

 



06/03/2019
4 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres