Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour s'assurer un bon voyage

 

 

 

Cette invocation vous permet de partir en vous sentant protégé par la force bienfaisante des génies de la Cabale. Cette invocation est très brève, mais elle est largement utilisée dans les temps anciens où le moindre déplacement présentait de nombreux périls. Personne n'aurait osé franchir le seuil de sa porte sans avoir recours à la bénédiction d'un génie

 

 

Génie titulaire: Imamiah

Jour: Lundi

Encens: Vanille

Chandelle: trois de couleur jaune

 

 

Invocation:

Ô Imamiah, toi qui diriges les pas du voyageur dans la nuit et qui lui permets d'arriver à bon port, je te prie de guider mon trajet et de me permettre d'aller mon chemin sans peur et sans accident afin que je puisse arriver à ma destination sans ambages. Je te supplie de garder un oeil vigilant sur moi et les miens tout au long de ce déplacement de manière à ce que nous puissions tous nous sentir en sécurité avec le confort de ton regard bienveillant.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres