Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour réussir pleinement sa vie

 

 

 

Il s'agit ici d'une invocation servant à découvrir quel est le but ultime de votre existence. En ce sens, cette prière peut vous aider à connaître les raisons pour lesquelles vous vous êtes incarné. Il est souvent réconfortant de savoir pourquoi nous sommes venus au monde et quel est le rôle que nous devons y jouer. A partir de ces informations, il est plus aisé de choisir dans quelle direction nous devons nous diriger. Ce genre d'invocation est aussi très utile lorsque vous vous sentez sans but dans la vie, lorsque vous avez l'impression de ne pas avoir de place dans l'univers. Tout le monde a un rôle à jouer et avec l'aide des génies, vous pourrez le réaliser pleinement et exploiter votre potentiel.

 

 

Génie titulaire: Poyel

Jour: Mercredi

Encens: Oliban

Chandelle: deux de couleur or, une de couleur magenta (pour activer les résultats)

 

 

Invocation:

Poyel, toi qui connais le destin des hommes, qui sais où se trouve la place de chacun, je te prie de m'aider à comprendre mon rôle dans l'univers. Je ne connais pas ma place dans le monde, j'erre et je suis sans direction. Je demande que tu me guides afin que je puisse diriger mes énergies de façon à remplir ma mission du mieux possible, tout en réalisant mon potentiel pour le plus grand bien de tous

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres