Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour renverser le mauvais sort

 

 

 

Cette invocation est particulièrement utile lorsque vous avez l'impression que la malchance vous colle aux talons. Il arrive parfois que, quoi que vous fassiez, tout se retourne contre vous et que, même avec les meilleures intentions du monde, vous n'arriviez pas à réaliser vos objectifs ou encore, que toutes les tentatives que vous faites dans un sens ou dans l'autre n'en demeurent pas moins vaines.

 

 

Génie titulaire: Cahétel

Jour: Samedi

Encens: Oliban

Chandelle: une de couleur noire et une de couleur blanche

 

 

Invocation:

Cahétel, toi qui régis les courants de la chance et de la bonne fortune, transforme ma malchance, fais tourner la roue en ma faveur afin que cesse cet état de malheur qui m'empêche de vivre pleinement. Je t'implore de renverser les courants du destin en ma faveur afin que je puisse réaliser mon potentiel pour le plus grand bien de tous

Ainsi soit-il

 

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres