Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour renforcer sa volonté et sa détermination

 

 

Comme on a pu le constater dans la hiérarchie des génies, Métatron est le plus grand d'entre eux; il est aussi responsable du réservoir de volonté dans lequel nous puisons pour réaliser nos buts. Peu d'invocations s'adressent directement à ce prince des génies, mais lorsqu'il s'agit de renforcer sa volonté face à une entreprise spéciale, il est tout indiqué de s'adresser à lui - l'encens de rose est aussi le plus approprié pour toute invocation à l'attention de ce génie en particulier et cela, quel que soit le but que vous ayez en tête.

 

 

Génie titulaire: Métatron

Jour: Mardi

Encens: Rose

Chandelle: une de couleur blanche

 

 

Invocation:

Métatron, toi qui diriges les autres génies, toi qui règnes sur la destinée des hommes, je t'implore de m'accorder la faveur que je demande humblement. Je te prie d'augmenter mon courage et ma détermination face à l'entreprise (nommez votre but spécifique) qui me tient à coeur. Fais en sorte que je trouve la volonté nécessaire pour mener à bien mon projet et qu'ainsi je devienne plus productif, et ce, pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres