Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour renforcer l'amour de son (sa) partenaire

Un petit rituel qui est efficace et de plus, très simple à faire

 

 

Génie titulaire: Raphäel

Jour: Vendredi

Encens: Chèvrefeuille

Chandelle: Une de couleur bleue

 

 

Invocation:

Raphäel, toi qui as une grande influence sur l'amour et les sentiments amoureux, accorde-moi, à moi (dites votre nom), le pouvoir de renforcer les sentiments amoureux de (dites le nom de votre partenaire), afin que tous les deux nous soyons encore plus unis l'un avec l'autre et que notre amour soit aussi fort que réciproque. Guide-moi, ô Raphäel, afin que sous ton égide, je puisse atteindre ce but qui me tient tant à coeur. Je te prie d'exaucer ma prière.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres