Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour obtenir des rêves prophétiques

 

 

Le but de cette invocation est d'aiguiser notre esprit au niveau du monde des rêves et des prophéties; il s'agit d'un appel pour obtenir des visions. C'est une porte d'entrée pour mieux comprendre et utiliser les pouvoirs de votre subconscient.

 

 

Génie titulaire: Ariel

Jour:  Mercredi

Encens: Lavande

Chandelle: Trois de couleur mauve

 

 

Invocation:

Ariel, toi qui gouverne les songes et le monde des rêves, accorde-moi, à moi (dites votre nom), le pouvoir de comprendre les messages qui parlent des choses à venir. Permets-moi de jeter un coup d'oeil sur le plan divin afin que je puisse connaître la volonté ultime de notre créateur et me conduire ainsi de façon conforme à son plaisir. Guide mes songes, ô Ariel, afin que sous ton égide, je puisse discerner les événements et me préparer ainsi à remplir ma tâche pendant mon séjour sur terre. Je te prie d'exaucer ma prière et de me permettre ainsi de devenir un de ceux qui connaissent la pensée du créateur.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres