Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour méditer sereinement

 

 

Il n'est pas toujours facile de méditer, car souvent des idées tourbillonnent dans notre esprit et il nous est impossible de nous détendre et de nous concentrer. Cette invocation est excellente pour faire taire nos petites voix intérieures.

 

 

Génie titulaire: Eyaël

Jour: Mercredi

Encens: Bois de santal

Chandelle: une de couleur mauve

 

 

Invocation:

Eyaël, toi qui diriges les pensées des hommes, toi qui regardes dans nos esprits, je te supplie de jeter ton regard sur moi (dites votre nom), et de m'aider à atteindre la sérénité et le calme qui me permettent de méditer et de m'ouvrir aux courants de l'au-delà. Eyaël, accorde-moi la faveur de faire taire mon esprit afin que je puisse concentrer mon attention sur les mystères de l'éther et du royaume que tu habites. Permets-moi de communiquer avec les esprits bienveillants qui servent de guides et qui peuvent répondre à toutes les questions dont je ne connais pas les réponses.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres