Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour la famille et être un bon parent

 

 

 

Il est parfois difficile d'être un bon parent dans notre monde moderne; par contre, cette préoccupation a toujours fait partie de la vie des parents de toutes les époques. A la nôtre toutefois, tout va trop vite et nous ne prenons parfois pas le temps de nous arrêter aux petits détails de la vie. Il faut avouer que nous avons de plus en plus de familles reconstituées, le nombre de divorce allant toujours en croissant. Il arrive aussi que des adultes se voient soudainement projetés dan sle rôle des parents sans aucune préparation. C'est particulièrement difficile lorsque les enfants concernés proviennent d'un foyer désuni et violent; c'est encore pire lorsque ces derniers sont aux portes de l'adolescence.

 

 

Génie titulaire: Réhaël

Jour: Lundi

Encens: Vanille

Chandelle: Trois de couleur bleue

 

 

Invocation:

Réhaël, toi qui présides à la destinée des familles, toi qui connais le coeur des parents et les besoins des enfants, je te prie de m'accorder, à moi (dites votre nom), la faculté d'aimer inconditionnellement les enfants qui seront à ma charge. Je t'implore de me donner la patience et la compréhension nécessaires pour les guider sur le chemin de la vie tout en leur permettant de réaliser pleinement leur potentiel. Je te demande aussi la force et la santé nécessaires afin de voir à leurs besoins tant matériels que spirituels tout en reconnaissent leur individualité. Je demande aussi la capacité de reconnaître et de satisfaire mes propres besoins afin que notre vie familiale soit remplie de joie et de satisfaction pour tous.

Ainsi soit-il

 

Note:

Livre: Rituels secrets de magie blanche: Les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



12/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres