Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour guérir avec l'imposition des mains

 

 

Cette invocation très ancienne demande l'intercession d'un génie afin que vos mains soient imprégnées de l,énergie divine qui permet la guérison. C'est un rituel simple qui permet de garder l'énergie bienfaisante dans les mains pour une période d'environ 24 heures

 

 

Génie titulaire: Aladiah

Jour: Mardi

Encens: Lavande

Chandelle: deux de couleur verte

 

 

Invocation:

Aladiah, toi qui régis les énergies bienfaisantes de la guérison et qui présides à leur dispersion, je t'implore de poser ton regard sur moi, (dites votre nom), et d'accéder à ma demande. Je te supplie de verser en moi une partie de cette énergie de guérison afin que je puisse la transmettre à ceux qui en ont besoin pour hâter leur rétablissement et qu'ils puissent reprendre leur rôle dans notre société, et ce, pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres