Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour établir un lien avec l'au-delà

Cette invocation demande l'intervention d'un génie pour entrer en communication avec ses guides spirituels ou encore, avec un disparu

 

 

Génie titulaire: Asaliah

Jour: Mercredi

Encens: Bois de santal

Chandelle: cinq de couleur grise ou mauve

 

 

Invocation:

Asaliah, toi qui gouvernent les esprits qui guident nos âmes, permets-moi d'entrer en communication avec ceux qui jouissent désormais du fruits des vertus, afin qu'ils daignent jeter un regard sur moi (dites votre nom), et qu'ainsi je puisse bénéficier de leur guidance et de leur amour et parfaire mon apprentissage sur terre. Je te demande sincèrement d'intercéder en ma faveur afin que ces êtres viennent à mon aide toutes les fois que j'erre sur la voie du mal et de l'inconscience, toutes les fois que je perds mon chemin et que je suis désespéré, pour que je puisse connaître ma véritable tâche, que je prenne conscience pleinement de l'oeuvre que je dois accomplir durant mon séjour terrestre pour le plus grand bien de mon âme éternelle.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres