Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour entrer en communication avec un génie

 

 

 

Le but de cette invocation est d'entrer en contact avec le génie le plus susceptible de vous aider dans les circonstances présentes; elle sert aussi à ouvrir un dialogue avec l'univers des génies. C'est une invocation à utiliser lorsqu'on désire progresser sur la voie de la spiritualité

 

 

Génie titulaire: Métatron

Jour: Samedi

Encens: Oliban, Myrrhe

Chandelle: Sept de couleur violette

 

 

Invocation:

Ô Métatron, toi qui gouvernes les serviteurs de l'Éternel, je te prie d'écouter ma voix et de répondre à ma demande. Fais en sorte que je puisse communiquer avec l'un ou l'autre des génies sous tes ordres afin que ma conscience soit éclairée par sa sagesse et son savoir. Ma demande est juste et mon besoin est grand. Je te prie d'accéder à ma requête et me permettre de communiquer avec l'une des créatures su bien. Accorde-moi, à moi (dites votre nom), cette faveur afin que je puisse découvrir ma véritable voie.

Ainsi soit-il

 

 

Note:

Livre: Rituels secrets de magie blanche: Les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



12/03/2019
5 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres