Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour empêcher le suicide

 

De nos jours, il est utile de posséder un tel recours car le suicide est de plus en plus répandu. Il affecte souvent les plus faibles des membres de notre société, les adolescents qui, bien qu'ils aient la vie devant eux, n'ont plus d'espoir

 

 

Génie titulaire: Veuliah

Jour: Vendredi

Encens: Rose, chèvrefeuille

Chandelle: trois de couleur orange

 

 

Invocation:

Veuliah, toi qui présides à la destinée des êtres, qui connais le temps alloué à chacun d'entre nous, je t'implore de jeter ton regard vers moi (dites votre nom), afin de m'aider à retenir ici-bas un être (dites son nom) dont le désespoir m'effraie. Je crains que cette personne ne décide de s'enlever la vie afin de faire cesser la souffrance qui l'habite. Je te demande d'intercéder en sa faveur et de la baigner de ton énergie de compassion et d'amour afin qu'elle puisse retrouver le goût à la vie et poursuivre son cheminement pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres