Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour découvrir le savoir caché

 

 

Il est question ici des longues études dans le domaine de l'ésotérisme ou de toutes recherches qui visent la découverte de quelque chose. Encore une fois, nous devons stipuler que ces recherches doivent être faites pour le plus grand bien de tous et non pour combler un désir de gloire personnelle, ou pour augmenter son pouvoir sur les autres. L'altruisme est une qualité essentielle pour invoquer les génies de la Cabale à tous les niveaux

 

 

 

 

Génie titulaire: Hahasiah

Jour: Mercredi

Encens: Orchidée

Chandelle: sept de couleur violette

 

 

Invocation:

Ô Hahasiah, toi qui connais le savoir caché aux yeux des hommes, toi qui sais où se trouvent les secrets de l'univers, toi qui détiens la clé de tous les mystères, je te prie d'ouvrir pour moi les portes du savoir afin que je puisse connaître les secrets qui me permettront d'aider les autres et de soulager leurs souffrances. Daigne m'accorder les connaissances qui feront de moi un outil digne de te servir, et ce, pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres