Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour chasser le chagrin et la mélancolie

 

 

Cette invocation est parfaite pour chasser la dépression et les chagrins qui empêchent de fonctionner de façon productive. Les longues dépressions, le vague à l'âme et toute la panoplie des émotions qui nous paralysent et nous empêchent de réaliser nos buts se dissolvent harmonieusement sous l'influence de cette prière.

 

 

Génie titulaire: Achaiah

Jour: Mardi

Encens: Rose, lavande

Chandelle: trois de couleur rouge

 

 

Invocation:

Ô Achaiah, toi qui régis les courants positifs de la joie et de l'harmonie, jette un regard sur moi, (dites votre nom), et disperse les nuages du chagrin et de la mélancolie qui m'entourent. Je me sens prie au piège dans le dédale de mes angoisses et de mes larmes et je n'ai plus la force d'avancer sur la voie de la vérité. Je t'implore de venir à mon secours et de faire disparaître les idées noires qui m'assaillent de toute part. Achaiah, sèche mes larmes et baigne-moi du rayon de ta compassion et de ta compréhension afin que je puisse ressentir ton amour et que je puisse le transmettre à mon tour pour le pour le plus grand bien de tous

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres