Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour chasser la pauvreté et attirer la richesse et la prospérité

 

 

 

Il s'agit d'une invocation très utile, particulièrement durant les moments difficiles. Même si, plus tard, l'Église a fait de la pauvreté une vertu, il existe plusieurs invocations et prières pour échapper à cette condition. Cette invocation sert aussi pour attirer la richesse et la prospérité.

 

 

Génie titulaire: Anauel

Jour: Jeudi

Encens: Cannelle

Chandelle: deux de couleur verte

 

 

Invocation:

Anauel, toi qui règnes sur les biens et les richesses, écoute la prière de ton serviteur, (dites votre nom). Je te supplie d'éloigner de moi le fléau de la pauvreté et de bénir mes projets et mes entreprises afin que je puisse partager ma bonne fortune avec les miens. Cette prospérité, je la mets au service de ma communauté et non pour amasser des biens pour mon simple bénéfice. Je progresse sur le chemin de la vérité et de la compassion, et je désire contribuer à ma juste valeur pour le plus grand bien de tous

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres