Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour charmer la personne de vos rêves

 

 

Il est important de prendre en considération que, si cette personne ne ressent pas d'amour à votre égard, le travail sera doublement difficile. Faites surtout attention au choc de retour; autrement dit, cette personne doit être libre de toute attache

 

 

Génie titulaire: Raziel

Jour: Dimanche

Encens: Lavande

Chandelle: deux de couleur rouge, une de couleur rose et une de couleur blanche

 

 

Invocation:

Ô Raziel, je te prie d'écouter ma voix et de répondre à ma demande. Fais en sorte que je puisse charmer (dites le nom de la personne), vis-è-vis de laquelle mon coeur est pur et mes intentions sont nobles. Je te prie d'accéder à ma requête et de favoriser notre réunion. Accorde-moi, à moi (dites votre nom), cette faveur afin que je puisse découvrir le véritable amour

Ainsi soit-il

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres