Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour attirer la chance et la bonne fortune

 

 

De tout temps, les hommes ont voulu s'assurer la bonne fortune et la chance - les génies de la Cabale sont des entités puissantes qui peuvent vous aider au cours de cette tâche. Elles peuvent aussi faire tourner la malchance en bonne chance et vous permettre de détourner ainsi le mauvais sort

 

 

Génie titulaire: Lélahel

Jour: Jeudi

Encens: Citron

Chandelle: trois ou cinq (à votre choix) de couleur verte

 

 

Invocation:

Lélahel, regarde-moi (dites votre nom), avec faveur, toi qui présides à la direction du vent de la chance et de la bonne fortune. Je t'implore de tourner les vents de la chance vers moi afin que je puisse bénéficier de ton aide. Mes intentions sont pures et mes buts, honnêtes. Je ne demande que ce qui me revient de droit dans l'abondance des richesses et de la fortune. Je partagerai mes gains avec les miens et ceux qui m'entourent afin que ma chance serve pour le plus grand bien de tous, sans faire de tort.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres