Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour attirer l'amour

 

 

 

Lorsque vient le moment d'attirer l'amour, toutes les cultures et même toutes les religions sans exception offrent des rituels, des invocations et parfois même des philtres pour aider les personnes au cours de cette tâche. Mais il faut faire attention, il ne faut pas être (trop) spécifique dans ses demandes -- il n'est d'ailleurs pas indiqué de nommer une personne en particulier, les génies sauront qui envoyer vers vous. Il ne faut aussi jamais demander l'amour de quelqu'un qui est déjà engagé envers un autre, car agir ainsi va contre tous les principes moraux qui régissent les génies, et vous pourriez vous retrouver seul et sans amour.

 

 

Génie titulaire: Hariel

Jour: Vendredi

Encens: rose, jasmin

Chandelles: Deux, de couleur rose, deux, de couleur rouge

 

 

Invocation:

Ô Hariel, toi qui présides aux destinées amoureuses des êtres, je t'implore de jeter un regard vers moi, (dites votre nom), qui suis seul et sans amour. Je te prie de diriger à ma porte l'être qui pourra m'offrir cet amour dont j'ai tant besoin et à qui je pourrai offrir le mien en retour. Je suis libre et sans attache, je désire créer des liens qui me permettent de vivre dans la joie et l'amour en partageant mon existence sans restriction avec un autre, et ce, pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

Notes:

Livre: Rituels secrets de magie blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



12/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres