Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour accroître votre intuition

 

 

Cette invocation aide au développement de l'intuition et nous prédispose à nous mettre à son écoute et à lui faire confiance

 

 

Génie titulaire: Mihaël

Jour: Samedi

Encens: Myrrhe

Chandelle: trois de couleur indigo

 

 

Invocation:

Mihaël, toi qui diriges les courants de l'énergie des esprits et qui facilites la communication entre le corps et l'esprit des êtres, permets-moi, à moi (dites votre nom), de comprendre les messages qui me parviennent du tréfonds de mon corps et de mon coeur, afin que je sache reconnaître les avertissements qui me font prendre de bonnes décisions en toute circonstance. Je t'implore d'imprégner mon esprit de ce pouvoir afin que je puisse agir de la meilleure façon au cours des événements de ma vie.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres