Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour accroître vos dons de clairvoyance

Il s'agit d'une invocation pour développer tous les dons extrasensoriels qui permettent de voir dans l'avenir

 

 

Génie titulaire: Mumiah

Jour: Mercredi

Encens: Jasmin, myrrhe

Chandelle: sept de couleur violette

 

 

Invocation:

Ô Mumiah, toi qui diriges le flot des courants de l'esprit, accorde-moi, à moi (dites votre nom), la vertu précieuse de percevoir, par la vision ou par l'audition, le déroulement des futurs proches ou lointains afin que je puisse connaître le destin des êtres qui nécessitent de l'aide. Je t'implore d'ouvrir mes yeux sur l'avenir et d'ouvrir aussi mon coeur afin que je puisse me rendre utile en faisant profiter les autres de ce talent. Permets-de percevoir clairement et sans confusion ni ambiguïté ce que je devrai communiquer à ceux qui viendront me poser des questions. Que je puisse rendre service sans faire de mal, que mon âme sache ce qu'il faut révéler et ce qu'il faut taire pour le plus grand bien de tous.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres