Le livre magique

Le livre magique

Rituel du Chaudron fleuri de Litha

Image provenant de: www.jardinage-quebec.com

 

 

Voici la démarche à suivre pour le rituel:

 

 

Remplissez votre chaudron d’eau de source

Mettez y des fleurs de Roses et de Digitales, de la Lavande et du Jasmin

Dressez l’autel avec des symboles d’amours, philtres et potions, les herbes et les huiles que vous avez concocté.

N’omettez pas les chandelles qui seront Or, jaune, verte et blanche.

Placez votre encens de rose et de jasmin.

Allumez les chandelles et l’encens.

Projetez votre cercle magique.

Invoquez la Déesse et le Dieu debout face à l’autel.

Prenez votre baguette magique et tendez vos bras au ciel. 

 

 

Déclamez cette incantation

 

« Je célèbre le cœur de l'été par ces rites mystiques.

Ô Déesse, Ô Dieu,

Vos énergies font vibrer la nature entière

et la terre est baignée de chaleur et de vie.

Voici le temps d'oublier soucis et fléaux du passé

Voici le temps de la purification.

Ô ardent soleil,

Par ta toute-puissance, consume futilités, souffrances et fléaux.

Purifie-moi !

Purifie-moi !

Purifie-moi ! »

 

Posez votre baguette et prenez ensuite le sachet d’invocation dans lequel vous aurez soigneusement encré vos ennuis et soucis sur de petits papiers.

Brûlez le de moitié au contact de la bougie rouge et jetez le dans le chaudron en prononçant

 

" Je vous bannis par les pouvoirs de la Déesse et du Dieu !

Je vous bannis par les pouvoirs du soleil, de la lune, des étoiles !

Je vous bannis par les pouvoirs de la terre, de l'air, du feu, de l'eau ! "

 

Méditez un instant au dessus du chaudron et contemplez l’évaporation

des souffrances et malaises.

Récitez alors cette dernière incantation

 

" Ô gracieuse Déesse, Ô Dieu bienveillant,

En cette nuit magique du Solstice d’Été

Je vous remercie de charger ma vie d'émerveillement et de joie.

Aidez-moi à harmoniser les énergies qui flottent dans l'air de cette nuit enchantée, à mon corps et à mon esprit.

Je rends grâce. "

« Soyez Bénis »

 

Soyez conscient de la purification par laquelle vous êtes passé, sentez la puissance de la Déesse et du Dieu jaillir en vous. Sentez vous nettoyé par l’énergie divine.

Remerciez la Déesse et le Dieu et fermez votre cercle magique.

Continuez alors à célébrer en riant, dansant et chantant, en partageant la joie de la vie.

 



15/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres