Le livre magique

Le livre magique

Rituel de Litha

 

 

Vous aurez besoin de:

 

Un sac en tissu (peu importe la couleur)

Lavande

Camomille

Millepertuis

Verveine

Une corde rouge

Une chandelle bleue

Une chandelle verte

Encens de rose

Encens de chèvrefeuille

Athamé

Chaudron

 

 

Déroulement du rituel:

 

1. Remplissez le sac avec les herbes (lavande, camomille, millepertuis et verveine)

 

2. Pensez à vos problèmes, à vos suffrances, à vos chagrins ou à la maladie. Visualisez-les glisser dans le sac.

 

3. Attachez solidement le sac avec la corde rouge

 

4. Allumez les deux chandelles et les deux encens

 

5. Prenez la position suivante: debout, devant votre autel, l'athamé levé vers le ciel

 

6. Dites:

''Je célèbre par des rites mystiques, le coeur de l'été, 

Ô Grande Déesse, Ô Dieu,

vos énergies, la nature entière font vibrer,

et la Terre est baignée de chaleur et de vie.

Voici le temps d'oublier les soucis et les fléaux du passé;

Voici le temps de la purification.

Ô ardent soleil,

par ta puissance,

consume les futilités, les souffrances et les fléaux.

Purifie-moi! Purifie-moi! Purifie-moi!

 

7. Déposez votre athamé sur votre autel

 

8. Brûlez le sachet à l'aide de la bougie bleue et le laisser tomber dans le chaudron.

 

9. Dites:

''Je vous bannis par les pouvoirs de la Déesse et du Dieu.

Je vous bannis par le pouvoir du soleil, de la lune et des étoiles.

Je vous bannis par le pouvoir de l'Air, du Feu, de l'eau et de la Terre.''

 

10. Arrêtez-vous et regardez le sac se consumé. Voyez vos souffrances se réduire à néant

 

11. Dites:

''Ô gracieuse Déesse, Ô Dieu bienvaillant,

en cette nuit magique du Solstice d'Été,

je vous prie de charger ma vie de joie et d'émerveillement.

Aux énergies qui flottent, aidez-moi à m'harmoniser

dans l'air enchanté de cette nuit,

je rends grâce''

 

Vous pouvez maintenant poursuivre en effectuer divers rituels liés à la célébration de Litha. C'est-à-dire tous les rituels d'amour, de guérison et de protection seront favorisés.

 

 



16/06/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres