Le livre magique

Le livre magique

Rituel de base de l'Appel de la Lune

 

 

 

 

Il y a plusieurs manières différentes de procéder. Les méthodes peuvent variées selon de vos besoins et des coutumes de votre tradition individuelle. N'hésitez pas à améliorer ce rituel selon vos goûts et de vos besoins

 

Pour cette version, vous devez commencer debout face à votre autel, les bras croisés sur votre poitrine et les pieds joints. Faites face à la Pleine Lune.

 

Dites :

 

Déesse de la Lune, Vous avez été connue sous plusieurs dans plusieurs endroits et depuis des temps immémoriaux. Vous êtes universelle et constante. Dans les ténèbres de la nuit, Vous brillez sur chaque de vos enfants et Vous les baignez de votre lumière et de votre amour. Je vous demande, O Lune Divine, de m'honorer en Vous joignant à moi, et de me permettre de ressentir Votre présence dans mon cœur.

 

Séparez vos pieds à la largeur des épaules et levez vos bras vers le ciel pour souhaiter la bienvenue à la Déesse en vous. La prochaine partie en est une qe vous pouvez mémoriser et apprendre, ou vous pouvez parler spontanément, vos paroles venant de votre cœur. Vous commencerez probablement à ressentir un gain d'énergie, des picotements – c'est la Déesse qui se fait connaître de vous. N'hésitez pas à changer les mots comme vous le désirez. Vous lui parlez, avec sa voix, donc laissez-la s'exprimer comme elle le désire.

 

Dites (ou vos propres mots) :

 

Je suis la Mère de toute vie, celle qui veille sur chacun de vous. Je suis le vent, l'étincelle du feu, la graine dans la Terre, l'eau de la rivière.

 

Continuer avec :

 

Je suis le vaisseau par lequel toute chose prend vie. Honorez moi dans vos cœurs! Souvenez vous que les actes d'amour et de plaisir font partie de mes rituels et qu'il y a de la beauté dans toute chose, même dans celles qui vous paraissent laides. Honorez-moi le soir de la Pleine Lune! Je suis avec vous depuis le moment où vous avez été créé, et je resterai avec vous pour toujours. Laissez la beauté et la force, la sagesse et l'honneur, l'humilité et le courage prendre racine en vous. Si vous avez besoin de moi, appelez-moi et je viendrai à vous, parce que je suis partout, toujours. Honorez-moi quand vous rechercher les connaissances! Je suis la Jeune fille, la Mère et l'Ancêtre, et je vis en chacun de vous.

 

Ressentez le pouvoir de la Déesse en vous.

 

Quand vous vous sentirez prêt à conclure le rituel, dites :

 

Je regarde les sables du désert, je descends sur les vagues et me jettes sur la rive, je brille sur les arbres et les forêts, et je regarde avec joie quand la Vie continue à chaque cycle.

Soyez toujours authentique, honorez-moi dans tout ce que j'ai créé et je sera authentique envers vous en retour. Fais ce que tu dois, mais ne blesse personne. Ainsi soit-il

 

Prenez quelques instants pour vous baignez dans sa lumière et méditer sur ce que vous venez d'expérimenter. Quand l'énergie ce sera dissipée, baissez vos bras et procéder avec votre cérémonie comme vous le feriez à la fin de n'importe quel rituel.

 



31/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres