Qu'est-ce que le rituel d'Appel de la Lune?
C'est un rituel très puissant et d'une grande beauté. Il consiste à invoqué la Déesse directement dans un vaisseau mortel, donc de L'appeler directement en soi. Que vous soyez un homme ou une femme n'a aucune importance car nous sommes tous les enfants de la Déesse.
En Coven, la Grande Prêtresse peut entrer dans une espèce d'état de transe et la Déesse parlera à travers elle en utilisant ses mots et en interagissant avec les participants au rituel... ou bien ce sera un monologue formel qui appellera la Déesse sous toute ses formes.
Sans regarder qui performe le rituel, il est de première importance de la faire le soir même de la Pleine Lune ou le soir la précédent, car celle-ci sera toujours en phase croissante. De plus, il est préférable d'effectuer ce rituel à l'extérieur, mais si la température extérieure ne vous est pas favorable, vous pouvez toujours le faire à l'intérieur sans que l'efficacité ne soit entachée.
Comme je l'ai expliqué plus haut, l'Appel de la Lune est un processus qui consiste à invoquer la divinité directement dans un vaisseau mortel, le corps de la personne qui performe le rituel. Lorsque la Déesse apparaît, la Prêtresse recule ou s'efface au profit de celle-ci. Ce que dira la Déesse sera toujours pertinent pour les temps qui suivront, mais la Prêtresse n'en aura aucun souvenir. Faire ce rituel est tout de même un travail difficile mais qui apporte une réelle satisfaction quand il est réussi
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 34 autres membres