Le livre magique

Le livre magique

Prière à Lugh pour la force et le talent

 

 

Seigneur Lugh, grand roi

Toi qui est puissant!

Toi  qui est grand!

Toi au talent incommensurable!

Toi à la force incomparable!

Je te demande, ô Grand Lugh, d'aider un de tes guerriers dévoués.

Aide-moi; je t'en prie, Lugh, à accroître ma force et mon talent!

Mes victoires t'appartiennent, Grand Lugh!

Mes réussites t'appartiennent, Grand Lugh!

Mes trophées et mes trésors, 

gagnés par la force et habileté, sont à toi, Seigneur Lugh!

Lie ta force à la mienne, Seigneur Lugh!

Emplis mon esprit et mes mains de ton talent, Seigneur Lugh!

Si j'échoue, puisse mon échec être le tien!

Si je suis faible, que ma faiblesse soit la tienne!

Entends-moi maintenant, Seigneur Lugh, et prends soin des tiens!

Emplis-moi de force et de talent!

Lie ton pouvoir, Seigneur Lugh, au mien!

Les victoires seront tiennes.

Les réussites seront tiennes; la gloire, les trophées, les trésors seront tiens!

Je te donne tout ce que je suis, Seigneur ÙLugh, afin qu'ensemble nous vainquions!

Puisse ton guerrier être vainqueur, Seigneur Lugh!

Qu'il n'y ait pas de place pour l'échec!

Ne me laisse pas reculer!

Prends mes mains dans les tiennes, Seigneur Lugh; donne-moi la force et le talent de bien te servir!

 



12/08/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres