Le livre magique

Le livre magique

Prière à Danu pour l'abondance (Lughnasadh)

Chère Danu, ma mère, je t'en prie, entends-moi!

Grande déesse de la terre!

Grande déesse de l'eau!

Grande mère des plantes qui poussent!

Chère Danu, ma mère, je t'adresse mes prières!

Comme la terre, puisse ma vie être emplie d'abondance!

Puissent les champs déborder de légumes mûrs!

Puisse ma bourse déborder de richesses!

Puissent les arbres êtres chargés de fruits mûrs!

Puissent mes poches être lourdes de richesses!

Grande Danu, gracieuse mère, bénis-moi comme tu bénis la terre!
Apporte l'abondance à la terre!

Apporte l'abondance à ma terre!

Apporte l'abondance à la terre!

Apporte l'abondance à ma terre!

Grande Danu, gracieuse  Danu, je prie vers toi de tout mon coeur!

Apporte l'abondance à la terre!

Apporte l'abondance à mon coeur!

 



19/08/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres