Le livre magique

Le livre magique

Prière à Belenos (Beltane)

 

 

 

 

Cher Belenos,

Toi le Lumineux, l'Éclatant, l'Immense!

Toi dont la lumière est éternelle,

Toi dont la chaleur jamais ne cède,

Toi dont l'effort jamais ne faiblit!

Cher Belenos, Grand Belnos, je te prie.

Brille sur moi, Ô Lumineux!

Nourris mes r^ves, Ô Lumineux!

Bénis-moi de ta lumière.

Bénis-moi de ton amour.

Bénis-moi de ton énergie, de ta force, de ta passion!

Avec ton feu, transforme-moi.

Fais-moi digne de ta lumière.

Que je brille d'une lumière infinie et irradie l'amour,comme tu le fais, Seigneur Belenos!

Grand Belenos, s'il te plaît, bénis-moi.

Brille sur mes r^vers, mes champs, mes troupeaux!

Brille sur la terre et sur toutes ses créatures!

Chasse les ténèbres, Grand Belenos.

Chasse les ténèbres, par ta lumière éternelle!

 



29/04/2019
1 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres