Le livre magique

Le livre magique

Petits rituels adressés aux anges et aux archanges

 

 

 

Voici directement tirés de la tradition copte, quelques petits rituels magiques qui s'adressent aux anges et aux archanges; vous le verrez, ils sont aussi simples qu'efficaces!

 

 

 

RITUEL ET INVOCATION À L'ARCHANGE GABRIEL

 

Ce dont vous avez de besoin:

- une chandelle blanche

- encens de pin

- sept bouts de ficelle (ou de corde) d'environ 12 pouces (30 centimètres) chacun

Rituel et invocation:

Allumez une chandelle blanche, ainsi que de l'encens de pin, que vous placerez tous deux à l'Est de l'enfant malade. Nouez les sept ficelles ensemble à l'aide de sept noeuds. A chacun des noeuds, vous répéterez:

Archange Gabriel,

Guéris cet enfant de son mal.

Ainsi soit-il

Une fois que c'est fait, vous placerez les cordes nouées sous l'oreiller de l'enfant et déférez un noeud le matin et un autre le soir en répétant l'invocation.

 

*****

 

 

POUR OBTENIR LA PROSPÉRITÉ

 

Rituel et invocation à l'archange Michaël

 

Ce dont vous avez de besoin:

- une chandelle blanche

- encens d'oliban

Rituel et invocation:

Vêtu de blanc, les cheveux dénoués et les pieds nus, faites brûler l'encens et votre chandelle blanche; tournez-vous vers le Sud et levez les bras au ciel en disant:

Archange Michaël, viens à mon secours.

Attire vers moi prospérité et amour

Afin que je puisse profiter de mon labeur,

Et puisse chanter des louanges avec ardeur.

Ainsi soit-il

 

*****

 

 

POUR OBTENIR LA RÉALISATION D'UN VOEU

 

Invocation aux archanges

 

Ce dont vous avez besoin:

- une chandelle violette

- encens de rose ou de violette

Rituel et invocation:

Allumez votre chandelle violette et faites brûler votre encens. Formulez votre voeu ou votre demande simplement et clairement, afin qu'il n'y ait pas d'ambivalence et que cela soit très clair et très précis. Répétez votre voeu aux quatre points cardinaux. Une fois que cela est fait, tournez les bras et le regard au ciel et dites:

Ecoute-moi, toi qui entends.

Comprends ma demande, toi qui es là.

Incline ta conscience vers moi

Afin que se réalise sans tarder

Ce que mon coeur désire ardemment

Par le pouvoir des archanges.

Ainsi soit-il

 

*****

 

 

POUR RETROUVER L'ENTENTE AU SEIN DU COUPLE

 

Invocation à l'archange Iah-Hel

 

Ce dont vous avez besoin:

- une chandelle rose

- encens de lavande

Rituel et invocation:

Faites brûler votre chandelle rose et votre encens Levez les bras et le regard au ciel et répétez trois fois:

Iah-Hel, toi l'archange de la sagesse et du bonheur,

Fais régner la paix et l'harmonie entre nous.

Accorde-moi de comprendre sans peur

Afin que règne de nouveau l'amour entre nous.

Ainsi soit-il

 

*****

 

 

POUR AVOIR DU SUCCÈS DANS UNE NOUVELLE ENTREPRISE

 

Invocation à l'archange Damabiah

 

Ce dont vous avez besoin:

- une chandelle verte

- encens d'oliban

Rituel et invocation:

Faites brûler votre chandelle verte et verte encens. Levez les bras et le regard au ciel et répétez sept fois:

Damabiah, Damabiah,

Toi qui règnes sur la réussite et le succès,

Accorde-moi ta faveur

Afin que réussisse mon entreprise.

Ainsi soit-il

 

*****

 

 

POUR AVOIR DES RÊVES PRÉMONITOIRES

 

Invocation aux archanges

 

Ce dont vous avez de besoin:

- une chandelle blanche

- encens de jasmin

Rituel et invocation:

Faites brûler votre chandelle et votre encens. Tournez le regard et levez les bras vers le ciel et répétez:

Je t'implore Michaël de m'accorder

Des rêves qui puissent préciser

Ce que me réserve l'avenir

Afin de pouvoir, sans férir,

Accomplir ma tâche ici-bas.

Ainsi soit- il

 

*****

 

 

POUR RÉALISER SON PLEIN POTENTIEL

 

Invocation à l'archange Métatron

 

Ce rituel est indiqué lorsque vous désirez entreprendre une nouvelle carrière ou des études difficiles qui changeront votre vie

Ce dont vous avez de besoin:

- une chandelle violette

- encens d'oliban u encens d'église

Rituel et invocation:

Prenez une douche ou un bain et revêtez des vêtements blancs; puis, allumez la chandelle et faites brûler votre encens. Levez le regard et les bras vers le ciel et répétez trois fois:

Je t'invoque Métatron,

Prince des énergies de l'univers,

Roi de Kether et source de vie,

Déverse sur moi la force et la volonté nécessaires

Afin que je puisse réaliser ce que j'entreprends.

Ainsi soit-il

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres