Le livre magique

Le livre magique

Le blog a un an!

 

Ce blog a officiellement un an aujourd'hui!

 

Je sais que je me suis faite discrète depuis quelque temps, maisd ce n'est pas parce que j'ai oublié de passer!

 

Depuis janvier, je suis officiellement professeure, ainsi qu'étudiante, à l'École de Sorcellerie Runes et Magie. Donc, mon temps est plutôt occupé entre les études, le montage des cours pour la formation d'un an sur les Runes Sorcières et les recherches pour des cours à venir.

 

Le but de cet article, cependant, n'est pas celui-ci!

 

Je tenais à vous remercier de votre présence sur ces pages, de lire les articles, d'apprécier les recherches qui sont effectuées pour vous donner du contenu.

 

A ce jour, 10 mars, à cette heure 12H22, je vous dit 1361 fois MERCI! C'est le nombre de passage sur ce blog!

 

N'hésitez pas à mettre en commentaires les sujets que vous aimeriez voir traités. Il me fera plaisir de faire des recherches pour vous agréer!

 

Merci encore!

Alyxandrya

 



10/03/2020
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres