Le livre magique

Le livre magique

L'art de tirer les runes

 

 

 

Tirer les runes est effectivement un art. Un art ancestral qui plus est. Mais, sachez qu'interroger les forces de la destinée ne se fait pas sans poésie. C'est là que réside le secret du langage des runes. 

 

Pour bien faire les choses, il faut savoir qu'il ne suffit pas d'être capable d'expliquer le tirage au consultant. Il faut être capable de le montrer, de le mettre en évidence. C'est ici qu'intervient le sens poétique du tireur de runes: il doit être à même d'être capable de former des images-pensées claires et précises et de les transmettre à son interlocuteur. Trouver le sens juste et le langage vrai des runes est difficile et est un art qui nécessite une certaine expérience.

 

Il est donc recommander de s'habituer à tirer les runes pour soi-même avant de les tirer pour les autres. Il faut s'exercer à poser des questions personnelles qui vus préoccupent. Elles peuvent être d'ordre matérielles, financières, de santé, sentimentale. Les runes vous répondront toujours!

Il faut aussi comprendre que chaque jeu de runes est différent. Chacun à sa manière à lui de vous révéler votre destinée. Quand vous serez prêt, vous entrerez dans la phase dite pratique. Des gens viendront vous consulter pour que vous leur tiriez les runes. Il vous sera de première nécessité de comprendre que vous mettre en lumière certains aspects de leur destinée (qu'ils apprécieront plus ou moins) et que cela entraîne pour vous certaines responsabilités. 

 

Le destin des autres n'est nullement un jeu, il faut en êtres très conscient. En tant que praticien, vous ne serez que l'interprète, un canal, ou au mieux un guide occasionnel. Méfiez-vous grandement du pouvoir que les runes peuvent vous donner sur les autres, il est à double tranchant. Je vous conseille de ne pas forcer les réponses. Contentez-vous de transmettre ce que vous ressentez et restez dans la neutralité la plus totale. Soyez en totale harmonie avec le tirage que vous effectué. Un conseil judicieux: rappelez-vus que toute vérité n'est pas bonne à dire. Il vaut mieux émettre une approximation, une vérité qui mettra le consultant sur la voie de la Vérité.

 

Vous devez savoir que dans cet art, il est fondamental d'avoir une bonne intuition. C'est pourquoi le point à été soulevé dans la section que j'avais réservé dans l'article relié à l'étude des runes. 

 

Il vous arrivera de faire face à des tirages où les runes refuseront totalement de coopérer ou de répondre. Il est possible que leur réponse soit complètement incompréhensible ou qu'elles parlent d'autre chose que de la question posée. Soyez rassuré, c'est des choses qui arrivent! Il y ait plusieurs explications: la question est floue ou au sens trop vague; la question posée en est une ''à tiroirs'', c'est à dire qu'elle cache d'autres questions plus importantes et qui sont volontairement informulées. Les runes répondront auront la fâcheuse tendance à répondre à celles qui sont cachées...l et pas forcément de la manière la plus douce qui soit! Elles savent percevoir ce qui est le plus important chez le consultant et lui transmettre ce qui est primordial à son évolution personnelle. Elles ont leur volonté propre et savent souvent mieux que nous ce qui est bon pour notre vie.

 

Si malgré tout le sens vous reste nébuleux, c'est probablement que les runes pensent que vous n'avez pas à connaître la réponse dans l'immédiat. Si le flou persiste plusieurs jours ou semaines, il ne faut pas que vous vous inquiétiez! Elles vous expliquent qu'il y a des choses plus importantes dans votre vie que de percer les mystères de votre destinée. Quand vous aurez réalisé ce simple fait, votre capacité à lire les runes vous reviendra comme par magie...

 

En résumé, pour tirer les runes, il vous faut être positif et aller dans le sens de l'évolution du consultant ou du vôtre; être car dans votre langage, dans vos images et vos explications; être vrai, disponible, attentif et réceptif.

 

Un dernier conseil, qui a toute son importance: évitez les histoires d'argent ou de pouvoir dans un but professionnel, et ce à tous les degrés. Les runes n'apprécient guère et vous le feront comprendre sans ménagement!

 



12/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres