Le livre magique

Le livre magique

Invocation préliminaire pour l'ouverture et la conclusion de rituels angéliques

 

 

Avant de commencer l'invocation, il vous faudra allumer une chandelle blanche et vous recueillir en faisant le vide total dans votre esprit. Vous devez vous concentres sur les mots que vous dites sans même penser à votre demande; vous devez vous contentez de demander l'ouverture d'un canal de communication avec les nages.

 

Vous pouvez prononcer cette invocation en levant les bras vers le ciel, ou, en joignant les mains à la hauteur de votre poitrine.

 

 

Dieu tout-puissant, créateur de l'univers qui a donné mission à tes serviteurs les génies de chasser les démons et d'apporter ainsi, dans le monde primitivement soumis aux forces du chaos et du mal, l'équité, la pureté et la bonté, je Te supplie par la vertu mystérieuse de Ton très saint nom et par la vertu de ce psaume que l'Esprit inspira à David, Ton serviteur, de daigner accorder à mes paroles la même mystérieuse vertu que Tu daignas accorder à celles de David. Exauce donc, ô créateur suprême, la demande de Ton serviteur (prononcez votre nom) et qu'ainsi grâce Te soit rendue dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il

 

 

Cette invocation doit être répétée avant et après les invocations qui ne demandent pas la guérison de soi ou d'une tierce personne. Si vous demandez une guérison pour vous ou une autre personne, la guérison demande nécessite une énergie spéciale, différente, alors l'invocation devrait être c-dessous. 

 

Cependant, avant de formuler votre invocation, assurez-vous d'être totalement exempt de toute énergie négative. Las meilleure façon de vous en débarrasser est de prendre un bain ou une douche de purification avant de procéder à votre rituel. Utilisez de préférence un savon au citron (ou de n'importe quel agrume) ou de pin (ou de n'importe quelle sorte de conifère). Ensuite, allumez une chandelle de couleur verte, recueillez-vous et videz totalement votre esprit. Concentrez-vous sur les mots que vous dites sans penser à votre demande, demandez seulement l'ouverture d'un canal de communication. Levez vos bras vers le ciel, ou, joignez vos mains à la hauteur de la poitrine avant de prononcez l'invocation.

 

 

Dieu tout-puissant, créateur de l'univers, qui a donné mission à tes serviteurs les génies de chasser les démons et de guérir toutes les maladies qui infligent le monde, je Te supplie par la vertu mystérieuse de Ton très saint nm et par la vertu de ce psaume, de daigner m'accorder le même pouvoir de guérison que Tu daignas accorder à Tes soixante-douze génies. Guéris donc, ô créateur suprême, Ton serviteur (dites le nom de la personne ayant besoin de soins), à travers mes paroles et par mes mains et que grâce Te soit rendue dans les siècles des siècles.

Ainsi soit-il

 

 

NOTE

 

Répétez cette invocation avant et après chaque rituel de guérison. Vous pouvez laisser brûler votre chandelle jusqu'à ce qu'elle s'éteigne

 



 



06/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres