Le livre magique

Le livre magique

Invocation à Lugh

 

 

 

 

 

Grand Lugh, toi dont la mère est Ethniu,

toi qui es le fils adoptif de Tailtiu, je t'appelle!

Grand Lugh, toi dont le père est Cian, porte sur moi ton regard!

Entends mes paroles, Grand Lugh;

entends ma demande, grand dieu de la guerre et du talent!

Toi qui porte la grande épée, je te demande d'entrer en moi maintenant!

Grand Lugh, qui frappe avec violence!t

Grand Lugh, dont le bras est long et la portée puissante,

je t'appelle pour que tu entres en moi maintenant!

Dieu brillant à la main forte, entre en moi maintenant!

Libérateur de Tuatha Dé Danaan! Protecteur de la Terre! Grand Lugh, viens en moi!

Joins ton talent au mien; que ces bras manient ta lance puissante!

Grand Lugh, viens en moi!

Ce corps est à toi; viens le remplir. Ce souffle, ce sang, ces os sont à toi!

Prends possession de moi, Grand Lugh!

Grand Lugh, prends possession de moi, viens en moi maintenant!

 



12/08/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres