Le livre magique

Le livre magique

Faire une tresse lunaire

 

 

 

 

 

Pour ceux qui sont adeptes du tressage, vous savez d'expérience que cette activité peut être relaxante et méditative.

 

Prenez trois longueurs de ruban/laine/ficelle d'environ 1 mètre (ou de la longueur désirée) de chacune des trois couleurs suivantes : blanc, argenté et noir. Ces trois couleurs représentent les phases de la lune.

 

Attachez les pour former une petite boucle en haut et procéder au tressage.

 

Arrêtez a environ 10 centimètres de la fin et attachez votre tresse.

 

Vous pouvez couper les bouts qui restent, mais personnellement, je les préfèrent avec.

 

Suspendez votre tresse près d'une fenêtre là où la lune pourra l'éclairer.

 

 

 

Note : Personnellement, je m'en suis faite pour chacun des Sabbats avec les couleurs appropriés à chacune de ces célébrations. Je les mets sur mon autel les jours de célébration. Ca fait très joli!

 



10/04/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres