Le livre magique

Le livre magique

En préparation...

 

 

Bonjour mes belles âmes!

 

Je passe aujourd'hui pour vous faire part des travaux en cours.

 

Je travaille présentement sur une série d'articles sur les runes sorcières, une autre sur la magie des bougies... et sur le prochain Sabbat qui est Litha au mois de Juin.

 

J'ai terminé la série des articles sur les pleines lunes mensuelles (les esbats)... mais, je laisse plané le suspense, car je les posterai l'article à chaque mois, quelques jours avant la pleine lune en question!

 

 

En étude:

 

Je fais des recherches sur les chakras et les auras, sur la chromothérapie (en fait juste les bienfaits des couleurs), de la mythologie, le tarot et l'astrologie. Le tout est sur le feu et mijote lentement. 

 

Comme vous voyez, mes belles âmes, je ne vous oublie pas et j'essaie devous écrire des articles qui vous intéresseront!

 

 

 



27/05/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres