Le livre magique

Le livre magique

Des petites nouvelles

 

Bonjour à tous

 

Cela fait longtemps que je vous ai rien ajouter! Ce n'est pas parce que je ne pensais pas à vous, mais bien parce que je suis très occupée par mon travail quotidien, mes obligations à la maison et la recherche pour des cours qui seront prochainement offert chez Runes et Magie.

 

En cours de production, il y aura le tarot Lenormand et l'Astrologie. Le cours de Runes Sorcières est disponible également. Il peut être fait autant en présentiel qu'en virtuel.

 

Dans les cours de Lenormand, nous verrons la signification de chacune des cartes, et nous nous plongerons dans les significations diverses telles que la santé, les finances, la carrière, l'amour, le timing et autres. Je vous promets un voyage enrichissant et en profondeur dans chacune des cartes!

 

Dans le cours d'Astrologie, nous apprendrons à faire et lire notre carte du ciel. Pour ce faire, il faudra apprendre les signes zodiacaux en profondeur, les planètes, les aspects, les Maisons et plein d'autres notions plus importantes les unes des autres quand il s'agit de faire une lecture de carte!

 

Si jamais vous êtes intéressé par ces formations, vous pouvez nous joindre sur la page Facebook de Runes et Magie ou par ma page professionnelle Facebook Professeur Alyxandrya R&M. De là, je pourrai vous orienter vers la page Facebook de l'école Runes et Magie et vers notre charmante directrice ou son assistante.

 

Sur cela, je vous laisse car les recherches et l'écriture des cours ne se fera pas toute seule!

 

Alyxandrya

 



11/10/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres