Le livre magique

Le livre magique

Des nouvelles...

 

Bonjour mes belles âmes,

 

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour moi depuis le début de la pandémie! Je travaille quotidiennement à mon boulot ''plate''. en plus d'enseigner chez Runes et Magie, boutique et Ecole de Sorcellerie/Magie, située au 3040 Chemin d'Oka à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

 

La planification des cours prend beaucoup de temps, en plus des recherches pour les deux prochains cours qui devraient commencer en mai pour l'année 2021-2022.

 

Je vais essayer de passer un peu plus souvent... Je saIs que j'ai négligé le Blog depuis quelque temps, mais je vais essayer de passer plus souvent!

 

                                                ***************************************************

 

Je voulais aussi vous demander si cela vous intéresserait d'avoir des entrevues avec des sorcières, passeurs d'âmes, herboristes, tireurs de tarot, des canaliseurs via écriture automatique., et autres...

 

De plus, quel genre de sujets vous aimeriez que je traitent?

 

 

J'attends vos suggestions dans les commentaires pour les deux demandes! Alors, ne vous gênez pas, membres et visiteurs pour laisser une trace de votre passage!

 



05/03/2021
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres