Le livre magique

Le livre magique

Comment rédiger votre chèque d'abondance

Le chèque doit être rédigé de préférence dans les 24 heures qui suivent une NOUVELLE LUNE (certains disent que ça fonctionne aussi quand il est rédigé dans les 3 jours après la nouvelle lune - essayez et vous verrez).

 

Indiquez la date dans la case prévue à cet effet.

 

Dans l'espace "Payez à l'ordre de", inscrivez votre prénom et votre nom.

 

Dans la case réservée au montant en lettres, écrivez "L'abondance positive en tout" (préciser que l'on désire de l'abondance positive est important car si on demande simplement à recevoir de l'abondance, on peut recevoir des ennuis en abondance, des chagrins en abondance tout autant que des joies, de l'argent, du bonheur en abondance. En ce qui me concerne, je préfère recevoir de l'abondance positive en tout. Et vous ?

 

Dans la case réservée au montant en chiffres, écrivez "A payer intégralement". Donc n'inscrivez aucun montant car l'Univers ne reconnait pas les chiffres qui renseignent une somme d'argent.

 

Au lieu de votre signature, signez le chèque comme suit:"La loi de l'abondance positive de l'Univers". Oups... Ce point génère souvent des questions chez mes lecteurs car le chèque que je propose en téléchargement comporte déjà une signature "L'Univers" et on ne comprend pas comment faire pour indiquer la phrase ci-dessus. Je vous propose de barrer cette signature et en-dessous, d'écrire la phrase renseignée ci-dessus.

 

Ensuite, placez ce chèque dans un endroit sûr (dans votre habitation ou dans votre portefeuille) et oubliez-le. Il faut simplement y penser de temps à autre mais sans vous y accrocher, juste en passant. Ne vous en faites pas, l'Univers prendra votre intention en charge à partir du moment où votre chèque sera rédigé.

 

Vous pouvez également le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible mais sans y faire réellement attention, afin que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. Le mien, je l'épingle au mur dans mon bureau dans lequel je suis chaque jour.

 

Vous pouvez également le mettre en évidence afin de le voir le plus souvent possible mais sans y faire réellement attention, afin que votre esprit s'habitue à l'idée de recevoir ce montant. Le mien, je l'épingle au mur dans mon bureau dans lequel je suis chaque jour.

 

 

 

Remarques

 

Si vous désirez rédiger ce chèque à des échéances différentes, c'est également valable.

 

A chacun sa volonté, son chemin de vie et son niveau de développement personnel...

 

En ce qui me concerne, il remonte à deux ans le dernier chèque que j'ai rédigé... A la place de la date, j'ai indiqué "Validité permanente" et depuis deux ans, c'est toujours le même chèque d'Abondance Positive qui est accroché au mur de mon bureau... Sous une photo d'Amedeo Modigliani qui comporte cette citation "Ton devoir réel est de sauver ton rêve".... Et au-dessus se trouve l'aquarelle que j'ai réalisée en 1999 et qui réprésente le sigle du Reiki Verseau que j'ai canalisé en 2007.

 

Cela correspond à mon niveau de développement personnel mais pas nécessairement au vôtre. Il vaut mieux commencer par vous fixer de petits buts d'Abondance Positive en Tout et ensuite, vous pourrez les allonger. En faire un tous les trimestres, puis tous les 6 mois, etc... Jusqu'au moment où vous n'en aurez plus besoin car vous prendrez conscience des belles choses qui arrivent dans votre vie chaque jour.

 

 

 

Provenance de cet article: http://www.lescheminsdelenergie.com/article-quand-et-comment-rediger-un-cheque-d-abondance-66321207.html

 



12/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres