Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour réussir des négociations difficiles

 

 

 

Il nous arrive parfois d'avoir à négocier des choses d'une grande importance dans des conditions difficiles. Les génies de la Cabale deviennent alors de précieux alliés pour nous aider dans cette tâche. Encore une fois, il faut être attentifs à ce que nos sentiments soient purs et que nous n'ayons nulle volonté de faire du mal à quelqu'un. Des négociations malhonnêtes qui ne servent pas le plus grand bien de tous ne seront pas servies par cette invocation. Il est important de se souvenir de ce détail avant de demander l'aide des génies, et faire en sorte que nos gains n'appauvrissent personne.

 

 

Génie titulaire: Veuliah

Jour: Jeudi

Encens: Oliban

Chandelle: trois de couleur verte

 

 

Invocation:

Veuliah, toi qui présides à la destinée des affaires des hommes, toi qui diriges le courant des décisions, je te demande de considérer avec bienveillance mes propositions qui ont trait aux négociations (nommez quelles sont les négociations en cours et leur but). Mes intentions sont pures et mes demandes sont justes. Je ne désire pas le mal et il n'est pas dans mes intentions d'évincer ou de faire perdre les droits de qui que ce soit. Mes demandes servent le plus grand bien des personnes que je représente et elles n'ont pas pour objet de faire du tort aux autres.

Ainsi soit-il

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres