Le livre magique

Le livre magique

Rituel et invocation pour attirer l'argent

 

 

Depuis l'invention de l'argent comme monnaie d'échange, les êtres humains ont toujours été tenté de l'attirer vers eux. Les invocations s'adressant aux génies de la Cabale étaient très populaires, mais elles n'étaient pas sans prix. Il fallait faire attention de remplir les promesses et de s'assurer que les gains ainsi amassés étaient utilisés pour le plus grand bien de tous et non pas pour asservir ou pour faire du tort à autrui. Amasser de l'argent pour le simple plaisir de le faire, sans partager avec les autres, était expressément défendu et la réprimande était sévère

 

 

Génie titulaire: Pahaliah

Jour: Jeudi

Encens: Vétivert, cannelle

Chandelle: cinq de couleur verte

 

 

Invocation:

Pahaliah, toi qui présides à la distribution des richesses sur nous, je t'implore de me regarder avec bienveillance et de m'accorder ce que je te demande (vous pouvez faire ici une demande spécifique). Je t'implore de m'accorder cette somme ou toute somme que tu jugeras satisfaisante. Je te promets de l'utiliser avec bienveillance pour moi et les miens ainsi que pour ceux qui en auront besoin, dans la mesure du possible. Je promets de faire en sorte que mes entreprises soient pour le plus grand bien de tous

Ainsi soit-il

 

 

 

 

Titre: Rituels de Magie Blanche: les génies de la Cabale

Auteur: Jean-Marc Pelletier

Edition: Edimag

 



05/03/2019
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Religion & Croyances pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 33 autres membres